Cercle de Bridge de Marche en Famenne

Pour info le Lundi 31 Octobre il n'y aura pas de cours ni de duplicate ( congés de la Toussaint )

Duplicates et cours :

Nous sommes heureux de vous informer que les cours de bridge reprendront le Lundi 7 Février à 13.30 hrs précises dans notre local . En fonction du niveau et du nombre de participants , deux groupes pourraient être formés . Ces cours seront directement suivis par les duplicates habituels du Lundi et commenceront à 14.30 hrs pour se terminer vers 18 - 18.30 hrs . Nous conseillons à tous les membres de participer à ces deux activités .Toute personne intéressée et non membre du club est bienvenue et , si elle veut plus d'infos , peut me contacter soit par mail (michel.destree@skynet.be) ou par tel (0486857371) . Elle devra , toutefois , se faire membre dans la semaine qui suit sa 1ère participation en s'acquitant d'un montant de 30 € sur le compte du club : "BRIDGE CLUB FAMENNE"                                 BE 60732026851570 avec mention "cotisation BCF 2022"

Ces réouvertures devront se faire dans le respect du protocole sanitaire en vigueur .

En espérant vous retrouver nombreux à nos activités , prennez bien soin de vous et de vos proches .

Complexe Saint-François,

local "A Mon Nos Autes"

rue Victor Libert, 36

6900 Marche en Famenne

Entrée par Bois Notre Dame ou par Victor Libert.

Facilité de Parking (voir photo)